Carte d’identité:

La mairie de Lampaul-Ploudalmézeau ne prend plus en charge les demandes de cartes d’identité. Il faut désormais se rendre en mairie de Ploudalmézeau.

Les dossiers pour vos demandes sont également à retirer en mairie de Ploudalmézeau.

ATTENTION : Vous pouvez aller chercher les dossiers en mairie de Ploudalmézeau sans prendre rendez-vous au préalable.
PAR CONTRE : Il faut prendre rendez-vous à la mairie de Ploudalmézeau (02.98.48.10.48) pour déposer vos demandes de carte d’identité.

  • Pour faire sa première carte d’identité, voici les pièces demandées :
    – Un extrait d’acte de naissance (de moins de 3 mois),
    – Un justificatif de domicile,
    – 2 photos d’identité
    – Pour les femmes mariées ou veuves, il faut le livret de famille.
  • Pour faire un renouvellement de carte d’identité:
    – Un formulaire complété,
    – Un justificatif de domicile,
    – 2 photos d’identité,
    – Le livret de famille pour les femmes mariées ou veuves,
    – L’ancienne carte d’identité.
  • En cas de perte de la carte d’identité:
    – Un formulaire complété,
    – Un justificatif de domicile,
    – 2 photos d’identité,
    – Le livret de famille pour les femmes mariées ou veuves,
    – Une attestation de perte de carte d’identité, (à faire en mairie),
    – 25 € en timbres fiscaux (timbres disponibles bureaux de tabac et maison de la presse).
  • En cas de vol de la carte d’identité:
    – Un formulaire complété,
    – Un justificatif de domicile,
    – 2 photos d’identité,
    – Le livret de famille pour les femmes mariées ou veuves,
    – Une attestation de vol de carte d’identité, (à faire en gendarmerie),
    – 25 € en timbres fiscaux (timbres disponibles bureaux de tabac et maison de la presse).

Passeport :

Les démarches de passeports sont  également à effectuer en mairie de Ploudalmézeau. Vous pouvez consulter sur leur site l’ensemble des démarches en suivant le lien ci-après : Passeports